skip to Main Content

Mots en Lignes, c’est la reprise en 2018 par Nathalie Iris et Alexandre Faraut d’une librairie dont la création remonte à….1924 !

Nathalie Iris est devenue libraire en 2005, après avoir tourné la page d’une vie professionnelle en entreprise pour se consacrer pleinement à sa passion : les livres.  Elle a concrétisé son rêve en créant la librairie « Mots en Marge » (La Garenne-Colombes), véritable « shop around the corner » devenue, en quelques années, la librairie incontournable non seulement auprès des Garennois mais également dans le milieu des auteurs et de l’édition.


Alexandre Faraud rejoint Nathalie en 2009 en qualité d’associé.  Financier, passionné de culture et de livres, Alexandre se définit comme un entrepreneur culturel qui anime, dans un « esprit militant », des lieux de vies libres et attractifs. 

Il leur était donc naturel de tenter l’aventure à Courbevoie !


Michael tient le rayon presse et papeterie d’une main de maître,et pour cause : il exerce son métier avec passion depuis 2011, fidèle au poste et toujours prêt à rendre service et à orienter les clients dans le magasin.
Tess connaît la littérature jeunesse sur le bout des doigts car c’est sa passion, mais elle ne s’en tient pas là ! Côté littérature adulte, elle vous fera découvrir ses coups de coeur, vous aidera à choisir vos livres et ses suggestions de lecture sont toujours fiables.
Cindy a rejoint l’équipe en septembre 2019. Ses points forts : le polar et les histoires « qui vous embarquent ! Mais comme elle est très curieuse de tout type de roman, elle n’hésite pas à rechercher toutes les pépites littéraires possibles et à vous les présenter. 
Donc, une équipe de choc pour une librairie dynamique et passionnée !

Back To Top
Rechercher