skip to Main Content
I Hate Fairyland Skottie Young

I Hate Fairyland Skottie Young

Skottie Young est un auteur de bandes dessinées américaines. Travaillant pour Marvel depuis 2000 il a notamment dessiné l’adaptation du Magicien d’Oz d’Eric Shanower. Il a reçu 4 prix Eisner dont celui du meilleur dessinateur en 2011. Pour les studios Marvel, il a illustré Spiderman, Venom ; écrit et illustré Rocket Racoon. En 2017, est publié en France sa série I hate fairyland, une série en 4 tomes.

I hate fairyland, c’est l’histoire de Gertrude, une petit fille qui se retrouve envoyée dans le monde de “Fairyland”, un monde magique plein de licornes, de fées et de fantasy ! Le rêve pour toutes les petites filles ! Gertrude part alors en quête d’une clé magique pour rentrer chez elle. Mais 30 ans plus tard, la quête n’est toujours pas accomplie; bloquée dans son corps d’enfant, Gert n’en peut plus et détruit tout sur son passage.

Avec un style bien à lui, mêlant gore, violence et humour, Skottie Young nous livre une BD haute en couleur. Le scénario est plein de surprises et de passages inattendus aux fil des tomes tandis que les dessins colorés et joyeux donnent à l’histoire un caractère particulier et unique.

Suivez avec plaisir les aventures de cette “enfant” dans un univers diabolique où jurer est impossible.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher